Étapes de collecte de données dans un hôtel
Cette démarche s’applique pour le cas d’un questionnaire de satisfaction dans un hôtel pour un formulaire en ligne ou en papier et dans le cas ou le personnel de BICOLAB prend en charge la distribution des formulaires ou des codes d’accès.
Traduction du questionnaire
Les formulaires en ligne pourraient être traduits en différentes langues. En effet le client peut choisir la langue avec la quelle il veut répondre . Le questionnaire en papier est traduit en 4 langues ( L’arabe, l’anglais, le français et l’allemand) mais pour les autres nationalités, il est possible de remplir le même formulaire en ligne en scannant le QR code qui existe sur le formulaire en papier. des tablettes seront mises à la disposition des clients par BICOLAB.
Arrivée des agents de BICOLAB 30 min avant le debut de l’action
Installation devant la salle de rassamblement ( RESTAURANT)et mise en place: Formulaire, Codes d’acees, Urne, Stylots et tablettes
Accueil des participants pour un premier contact visuel
Distribution des formulaires et les stylos ou les codes d’accès et assistance des participants
S’assure que touts les participant ont remis les formulaire dans l’Urne
Grille tarifaire
Nos proposons une grille tarifaire très flexible.
