HÔTELS

Des formulaires flexibles et personnalisables.
Une grille tarifaire flexible sans aucun engagement annuel.
Des tableaux de bord et des analyses entièrement flexibles et personnalisables.
Consultation des résultats en temps réel pour les formulaires en ligne

Étapes de collecte de données dans un hôtel

Cette démarche s’applique pour le cas d’un questionnaire de satisfaction dans un hôtel pour un formulaire en ligne ou en papier et dans le cas ou le personnel de BICOLAB prend en charge la distribution des formulaires ou des codes d’accès.

Traduction du questionnaire

Les formulaires en ligne pourraient être traduits en différentes langues. En effet le client peut choisir la langue avec la quelle il veut répondre . Le questionnaire en papier est traduit en 4 langues ( L’arabe, l’anglais, le français et l’allemand) mais pour les autres nationalités, il est possible de remplir le même formulaire en ligne en scannant le QR code qui existe sur le formulaire en papier. des tablettes seront mises à la disposition des clients par BICOLAB.

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Arrivée des agents de BICOLAB 30 min avant le debut de l’action

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Installation devant la salle de rassamblement ( RESTAURANT)et mise en place: Formulaire, Codes d’acees, Urne, Stylots et tablettes

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Accueil des participants pour un premier contact visuel

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Distribution des formulaires et les stylos ou les codes d’accès et assistance des participants

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S’assure que touts les participant ont remis les formulaire dans l’Urne

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Fréquence de distribution (Formulaire en ligne)

Les formulaires en ligne peuvent être administrés aussi souvent que nécessaire, car ils sont facilement accessibles aux participants. La population cible est très vaste et les ressources nécessaires ( personnel et cout ) sont plus avantageuses

Fréquence de distribution (Formulaire en papier)

Les formulaires papier sont généralement administrés moins fréquemment que les formulaires en ligne, car leur distribution et leur collecte peuvent être plus coûteuses et chronophages. La population cible est limitée par le nombre de personnel mis à disposition pour le distribution des formulaires ainsi que le traitement manuel des données collectées .

L’analyse

L’analyse qualitative, quantitative et sémantique: Un trio complémentaire pour sonder les données

L’analyse qualitative: Comprendre les « pourquoi » et les « comment »

Elle permet de décrypter les aspects non numériques des données, en s’immergeant dans la signification et les nuances du contenu textuel ou audio-visuel. Elle vise à cerner les motivations, les perceptions et les expériences des individus ou des groupes.

L’analyse quantitative: Mesurer et analyser les « combien » et les « quand »

Elle se concentre sur les données numériques, employant des méthodes statistiques et mathématiques pour mesurer, comparer et analyser des variables chiffrées. Elle vise à identifier des tendances, des patterns et des relations causales au sein des données.

L’analyse sémantique: Extraire du sens et comprendre le contexte

Elle s’intéresse à la signification du langage et du contenu textuel. Elle utilise des techniques d’intelligence artificielle et de traitement du langage naturel pour identifier le sens des mots, des phrases et des documents, en tenant compte du contexte et des relations sémantiques entre les termes.

NOS OUTILS D’ANALYSE ET DE VISUALISATION

BICOLAB utilise une large gamme d’outils et de techniques en fonction des données et des objectifs du projet.
L’équipe d’analystes de données expérimentés de BICOLAB sélectionne les outils les plus appropriés pour chaque projet.
BICOLAB est à l’avant-garde de la science des données et utilise les dernières technologies.

Grille tarifaire

Nos proposons une grille tarifaire très flexible.

Engagement annuel, semestriel, trimestriel mensuel ou à la demande du client.

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